Que ce soit en raison de la perte de son appareil, d'une manipulation accidentelle ou autre, l’impossibilité de se connecter peut être une expérience stressante. Par le passé, résoudre ce problème signifiait passer par votre/notre équipe de support, ce qui non seulement prenait du temps, mais ajoutait aussi un fardeau inutile au client et à vous/nous.
Avec l'introduction de notre nouvelle fonctionnalité d’auto-récupération de deuxième facteur, ces soucis sont derrière vous. Dites adieu aux longues attentes et aux processus fastidieux, et bonjour à une récupération de compte rapide et sans accroc !
Notre processus d’auto-récupération intuitif permet à l'utilisateur de reprendre le contrôle de son compte TrustID facilement : plus besoin de tickets de support ou d’une assistance externe. Il lui suffit de suivre les instructions à l’écran pas à pas et en quelques clics seulement, il sera connecté à nouveau, en toute sécurité, à son compte.
Des instructions détaillées sont disponibles dans un fichier PDF téléchargeable ci-dessous (pour les nouveaux et les clients existants).
Instructions pour les clients existants et les nouveaux clients
Instruction d'auto-rétablissement de TrustID
Contactez notre expert
Christophe FRATTINO
Chef de projet à ELCA Security
Rencontrez Christophe FRATTINO, notre Chef de projet chez ELCA Security. Contactez Christophe pour déterminer comment il peut vous aider à faire avancer vos initiatives.