Nouvelle fonctionnalité d’auto-récupération du deuxième facteur TrustID
Nouvelle fonctionnalité d’auto-récupération du deuxième facteur TrustID
Nous comprenons tout à fait la frustration que peut vivre un utilisateur qui perd l’accès à un service parce qu'il a perdu son deuxième facteur TrustID. Que ce soit en raison de la perte de son appareil, d'une manipulation accidentelle ou autre, l’impossibilité de se connecter peut être une expérience stressante. Par le passé, résoudre ce problème signifiait passer par votre/notre équipe de support, ce qui non seulement prenait du temps, mais ajoutait aussi un fardeau inutile au client et à vous/nous.
Avec l'introduction de notre nouvelle fonctionnalité d’auto-récupération de deuxième facteur, ces soucis sont derrière vous. Dites adieu aux longues attentes et aux processus fastidieux, et bonjour à une récupération de compte rapide et sans accroc !
Notre processus d’auto-récupération intuitif permet à l'utilisateur de reprendre le contrôle de son compte TrustID facilement : plus besoin de tickets de support ou d’une assistance externe. Il lui suffit de suivre les instructions à l’écran pas à pas et en quelques clics seulement, il sera connecté à nouveau, en toute sécurité, à son compte.
Des instructions détaillées sont disponibles dans un fichier PDF téléchargeable ci-dessous (pour les nouveaux et les clients existants).
Client existant
Si vous êtes un client existant, un atelier est nécessaire avant de mettre en place cette nouvelle expérience pour vous. En effet, cette expérience apporte tellement de nouvelles options d'intégration qu'il serait peu judicieux de la mettre en place sans avoir recueilli vos commentaires au préalable. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier cet atelier !
Nouveau client
Si vous êtes un nouveau client, vous l'obtiendrez automatiquement !